jeudi 19 mars 2009

D'Agaculama à son ami Léopold Munyakazi: "Courage!"

Cher Léopold,

Quelle n'a pas été ma joie de lire ta brève intervention sur le site de DHR en ce jour. Le simple fait d'avoir écrit ces quelques lignes permet de clore une fois pour toutes le bec de ces oiseaux de malheur qui, à l'instar des ibis noirs perchés sur les cheminées du foyer Saint André à Kabgayi, se complaisent à te salir et à te trainer dans la boue car visiblement il n'y a que le Mal à autrui qui fasse jouir leurs âmes porcines et diaboliques.

Oui, cher Léopold, tu as déjà payé plus que ce que tu devais payer. Comme d'autres de mes amis et compatriotes, tu as connu les prisons de Kagame où tu as été enfermé pour servir d'otage de cette machine à écraser les âmes et les consciences que l'on appelle FPR. Les analphabètes d'Inkotanyi qui se disent Umu/Aba/Tuutsi et qui sont en fait des Ibi/Igi/Tutsi, t'ont enfermé dans ces prisons mouroir non pas pour de prétendus crimes contre l'humanité, mais parce que tu es un intellectuel, parce que tu es un intellectuel Hutu, parce qu'en tant qu'intellectuel Hutu tu portes les gènes du génocide atavique, parce que tu es un homme libre et que tu ne t'es pas inféodé comme une larve de bilulu à l'idéologie thanatocrate du FPR-Inkorootanyi, et enfin parce que tu es un intellectuel qui incarne la majorité silencieuse numérique du Rwanda martyr. Les usurpateurs du Trône de Gihaanga t'ont libérés parce qu'ils n'ont rien trouvé contre toi malgré leurs reptations de serpents diaboliques sur l'arbre de la connaissance du Mal de leur miteux jardin de Havilah mythique. S'ils t'ont libéré, c'est parce que tu étais innocent, mais, DANS LEUR MENTALITE RETROGRADE D'ANENCEPHALES FASCISTES, LES USURPATEURS INKOOTANYI-RPF CONTINUENT A CONSIDERER QUE SI TU AS ETE EMPRISONNE C'EST PARCE QUE TU ETAIS COUPABLE, ET QU'ETANT LIBRE, TU DEMEURES A LEURS YEUX COUPABLE PARCE QUE PRECISEMENT TU AS ETE MIS EN PRISON! LA JUSTICE RWANDAISE A LA SAUCE KAGAME SE RESUME TOUT SIMPLEMENT EN LA PAGE 295 DU RAPPORT MUCYO QUI EST VALSEE AUX CHIOTTES DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITE. C'est ainsi que ces crabes encarapaces ont soudoye INTERPOL pour lancer un mandat d'arrêt contre toi sans preuve. On s'en bat les cuisses quand on sait qu'INTERPOL n'a pas encore publié les mandats d'arrêt internationaux français et espagnols!!! C'est ainsi qu'une marionnette de procureur rwandais autodidacte est allé pleurnicher aux Etats Unis en se faisant passer pour une victime du Jinnossid, avec un mandat d'arrêt de cirque probablement contresigné par l'octuple docte octopode pharaonique kagÔme, pour cracher le venin du mensonge sur ta probité, pour susciter le doute parmi tes collègues de travail, pour te retirer ton gagne-pain qui te permet de nourrir ta famille et pour faire de toi in fine un MORT SOCIAL. On a annoncé ton limogeage au College. On a annoncé triomphalement ton arrestation aux USA. On a annoncé ta prochaine déportation à Kigali. On... On... On... Ron... Ron... Macaron... tous ces noirs-gris-blancs menteurs en fureur... ad nauseam.

Mon cher Léo, tu triompheras du Mal car c'est le Bien qui te guide. Tu triompheras du mensonge car tu sais où est la Vérité. Tu écraseras l'injustice des sbires de Satan, comme la Vierge Marie a écrasé la tête du serpent, car la Justice t'a pris par la main vers le royaume de la Vérité. Et c'est par les chemins de la Justice menant à la Vérité que tu connaîtras cette Paix, cette Paix universelle, cette Paix entre le Père des cieux qui te guide et ton âme qui tend vers Lui, cette Paix enfin qui permet à la Réconciliation d'éclore.

Bonne chance, mon cher Léopold. Courage dans l'adversité. Saches que tu es déjà vainqueur et que tu peux compter sur nous tous, même si nous devons remuer terre et Ciel pour te sortir de ce piège des menteurs de Kigali.

Je n'ai aucune raison de te rappeler, car je connais la largeur, la hauteur et la profondeur de ta foi, que toutes nos entreprises humaines sont vaines sur cette terre éphémère sans le recours de la prière, ce vecteur de force irrésistible qui tend notre âme vers l'Amour de Dieu, sans oublier aussi la Médiation de Notre Mère des Cieux, la Très Sainte Vierge Marie.

Ton A.M.I. Agaculama mu... Itângaaza qui prie pour toi et les tiens à la Lumière du Roi des rois.

8 février 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire