vendredi 20 mars 2009

"Injucunditas noxia ad vespertilionem" en "Jus Chiroptericus".

La prison de mon ordinateur.



Aujourd'hui en prison, je me suis promené.

En prison, direz-vous ? Mais où donc était-elle ?

C'était une poubelle, au coin de mon bureau.

Quel est donc ce bureau et qu'est donc la poubelle ?

Dans mon ordinateur : je vais vous y mener !



Dans la sombre prison, huit cent six prisonniers

Ont été enfermés au cours du mois récent,

Mis au trou, mis en cage, écroués, mis au seau…

J'en ai examiné les derniers, soit cinq cent,

Ils étaient tous (s)pa(s)més, ces cinq cent prisonniers.



Bien sûr, les forts Spam Guards m'ont laissé tout loisir

Pour les analyser, les peser, les classer…

C'est ainsi qu'aujourd'hui, en ce jour des plus beaux,

J'ai pris la liberté, au risque de lasser,

D'en voir la statistique, afin de vous l'offrir !



Analyse des 500 derniers Spams écroués dans la prison « Agaculama Trash »

Origine des spams


Rang


Nombre


%

PierrNga.


1


120


24,0

NKaBé.


2


97


19,4

WillyFa.


3


90


18,0

AliGa.


4


72


14,4

Total (n 500)


-


379


75,8



Chers amis, je dis « Basta ». C'en est à présent fini du beau poème édulcoré qui a failli vous endormir ! J'ai réalisé l'analyse scientifique et statistique des 806 derniers spams répertoriés dans ma boîte aux lettres Yahoo. J'y ai prélevé un échantillon continu récent de 500 messages considérés comme spams, et envoyés à tire larigot du 14 janvier 2009 au 26 janvier 2009 sur trois fora : DHR, Great Lakes et Umusoto. Je vous ai présenté les quatre sources qui sont principalement responsable des indigestions de mon ordinateur personnel et qui donc, pour Agaculama, constituent un indice personnel de nuisibilité ad hominem ou plus exactement en Droit des Chiroptères une « Injucunditas noxia ad vespertilionem », soit en français, pour ceux qui ont perdu le latin en attendant de perdre le nord, un « Désagrément nuisible dirigé contre la chauve-souris » ! Quatre sources constituent trois quarts de cette nuisance informatique ad vespertilionem de la boîte aux lettres de votre A.M.I. Agaculama. Il est intéressant de constater que les sources Willyfa. et Aliga. alternent sur des fora différents pour se chevaucher de manière complémentaire et tétaniser ainsi certains Netters iras-cibles avec leurs doses explosives quotidiennes, indiscriminées, systématiques, répétitives et stéréotypées principalement composées de TNT… qui font désormais office de pétards mouillés sous les savates d'un clownesque funambule du web !



Un Netter dont j'ignore le nom s'est vanté récemment avoir été personnellement attaqué par des centaines de virus sur son email, considérant qu'il s'agissait d'une part, d'une preuve de l'utilité de son activité sur internet, étant donné qu'il était la cible de tirs multiples, et d'autre part, d'une preuve de son immunocompétence informatique, vu que son computer a survécu. Oh mais que cet inconnu aille se cacher comme une autruche, car il est largement dépassé. En effet, l'analyse récente de l' « Agaculama Informatics System » a démontré la signature de 2.588.107 traces de virus qui tous ont été détruits avec succès ! Qui dit mieux ?



Des indomptables (c)olibrii qui sifflotent sur les branches de l'Arbre de la Connoissance du Bien et du Mal, saturent ad nauseam nos boîtes aux lettres et connaissent très bien leur degré de nuisance. Je suppose que cela s'appelle propagande. Ce que ces indomptables (c)olibrii appellent la liberté d'expression est en réalité une espèce de viol de l'espace de liberté commune. S'il s'était agi de personnes humainement et socialement respectueuses du bien commun, ces indomptables (c)olibrii auraient réfléchi pour corriger le tir, plutôt que de s'opposer à un tir de barrage de Netters nauséeux ! Mais non, ces indomptables (c)olibrii continuent à tenter de nous gaver avec des postings de propagande qui ne sont guère appréciés par bon nombre de forumistes. Que, par jeux, ces indomptables (c)olibrii le fassent une fois, passe encore : errare humanum. Mais que, par une sorte d'orgueil mal placé, ces indomptables (c)olibrii persistent et signent : perseverare diabolicum. Enfin, consolation de notre chemin de croix sur cette terre éphémère, même pour les éternels et indomptables (c)olibrii qui sifflotent sur les branches de l'Arbre de la Connoissance du Bien et du Mal:



« Tout passe et tout trépasse même si tout dépasse, poussières de l'univers ! »



Ici, au Vietnam, on s'en fiche complètement de ces troubles fête qui ne veulent pas comprendre que leurs méthodes aussi nuisent à certains car ici au Vietnam, on bosse : vivre en société c'est aussi perdre une partie de notre liberté érigée en dogme d'inox ! ! !



Hakîm Agaculama Bîn-Agaculama wa Abu-Agaculama wa Abd-Agaculamakazi,

a.k.a. al-Watwât al-Furfûr al-Fallistîn.



Amîn.

26 janvier 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire