vendredi 20 mars 2009

L'imposteur "Rwemalivier" est-il un extrémiste Hutsi obligé?

Bonjour Agaculama Mu Ikibunda,

Vous écrivez ceci :

1. « Analysons bien toutes ces dernières joutes épistolaires: il est un fait certain que Rwemalika est Nduhungirehe, et qu'il le confirme, parlant de monnaie éthiopienne ».

Pauvre Agaculama ! Je ne sais pas l’âge que vous avez mais en tout état de cause votre esprit commence vraiment à se fatiguer ! Car, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je voudrais vous signaler que le seul netter qui a parlé de la monnaie éthiopienne n’est autre que le Dr Emmanuel Mwiseneza, et non Rwemalika Théoneste ! Il l’a dit en ces mots : « La deuxième [raison pour laquelle il ne peut être un pantin des Interahamwe] est que les génocidaires étant en prison (présomption d'innocence oblige pour ceux que vous soupçonnez d'en être), ils n'auraient pas de moyens pour s'offrir mes services qui ne pourraient être facturés ni en Francs Rwandais, ni en Birrs Ethiopiens! ».

Mais ici, je compte bien entendu sur l’honnêteté intellectuelle du Dr Emmanuel Mwiseneza pour lui-même rectifier cela.

2. « Un bon conseil d'hygiène et de mesure vaccinale anti-cyberpré dateur: cochez les postings du comique et cliquez sur "spam", et hop, dans la poubelle ».

Mais rassurez-vous, cher ami, on a bien compris que mes messages atterrissent directement dans vos spams ! On l’a d’ailleurs tellement bien compris que vous y répondez systématiquement ; on l’a tellement bien compris que vous vous sentez même obligé de fouiller dans la vie privée d’autrui en croyant que c’est la mienne ; et enfin, on l’a tellement bien compris que vous vous sentez obligé de répéter tous les jours que mes messages atterrissent directement dans vos spams, exactement comme un mari infidèle qui se sent obligé de répéter tous les jours à sa femme qu’il ne la trompe pas !

Pauvre Agaculama Mu Ikibunda !


Bonne journée.
Rwemalika Théoneste

20 mars 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire