vendredi 20 mars 2009

Génocide congolo-rwandais: une Opération Minutieusement Préparée.

On ne le lui fait pas dire à ce colis piégé en forme de limace gluante qui traîne son pied de gastropode affamé, avec son estomac dans ses chaussettes, sur ce forum DHR, et qui s'appelle SharaangaboY, et qui n'a guère besoin d'être oblitéré à la poste congolaise car il est tout simplement né… timbré!



1/ "Il s'agit d'une OPERATION... qui... a été minutieusement préparée depuis longtemps". Bien sûr, dans cette vaste entreprise thanatocratique génocidaire des peuples libres d'Afrique Centrale, tout a été préparé, cogité, planifié, appliqué et fructifié par ces sangsues qui se goinfrent du sang de l'humanité et qui portent le nom d'Inkorootanyi au castel kigalien.



2/ Dis donc, roi des boudins et des mouches, on écrit CHIRURGICAL et pas CHIRIRUGICAL. Commencez par apprendre convenablement le français avant d'étudier l'anglais, roi des boudins.



3/ Ainsi donc, roi des boudins et des mouches, "extraire une tumeur cancéreuse... d'un malade terminal... a... 0.5/100... de chance... de COLLATERAL DAMAGE" ! Vraiment, il faut être un crétin fini pour écrire ce genre d'inepsies! Encore un intellectuel autodidacte qui a des boyaux ventriotiques dans le cerveau!



4/ Et dire qu'il faut se farcir vos conneries pour s'assurer du point zéro de référence de la connaissance!



5/ SharaangaboY, regardez en tête de ce posting. Il y a un gyrophare. Vous le voyez? C'est l'ambulance qui vient vous chercher pour vous conduire à Ndeera chez papa Naassoon, le psy du Pharaôn KagÔme!



Agaculama que cette limace agace.

21 janvier 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire