dimanche 22 mars 2009

Bonjour Placide, quel beau temps aux étangs de Bruxelles !

Bonjour mon amie la tortue de la Fable, mon cher A.M.I. Placide

Je voulais tout simplement te souhaiter un excellent week-end et te remercier pour ton excellent travail de journaliste véritablement indépendant, d'Umunyarwaanda véritablement épris de Vérité, de Justice, de Paix et de Réconciliation dans la Région des Grands Etangs Bruxellois en attendant un jour de venir barboter dans mes Grands Lacs d'Afrique Centrale, qui iront bientôt de l'Atlantique à l'Océan Indien, car le Pacifique... c'est un nom que je ne comprends pas.

Ton fidèle ami le lièvre rusé de La Fontaine qui ne tarit pas de Fables.

Afande BakÂme KagÔme, PharaÔn Umweega de l'ubwooko des Becs-de-lièvre.

21 mars 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire