lundi 23 mars 2009

Prévention du SIDA: préservatif non, fidélité conjugale oui !

Cher Emmanuel.

1/ remarque est juste concernant les Africains qui contractent le SIDA malgré les avertissements et le message de l'Eglise.
Ce n'est pas en "chaussant capote", comme on dit à Libreville, qu'on diminuera la maladie. On sait que souvent le préservatif est devenu un objet d'amusement, rien qu'un objet ludique moderne, "paka ku tsheza" comme on dit à Lubumbashi, une sorte de jouet... et que bon nombre d'Africains le retirent au moment d'éjaculer.

2/ L'utilisation du préservatif ne protégera pas contre le SIDA dans ses conditions d'utilisation actuelles, au contraire, car cet usage incite à avoir davantage de rapports soit-disant protégés et entraîne un risque accru de contracter les MST dont le SIDA. Rappelles-toi l'incident au Zimbabwe il y a quelques années. Les virologues de Harare ont testé les préservatifs offerts gracieusement par le British Medical Council. Ikls se sont rendus compte que l'élastomère laissait passer de gros virus comme celui de l'Herpès alors que le HIV-I ou HIV-II font à peine quelques nanomètres de diamètre. Pourquoi? Tout élastomère de caoutchouc est une sorte de grillage de fibres élastiques entourant des fenêtres. Ces fenêtres ne laissent pas passer des spermatozoïdes d'un diamètre de quelques micromètres mais laissent passer des virus d'un diamètre de quelques nanomètres. Pour que les préservatifs ne laissent rien passer, il leur ait une épaisseur de gants pour faire la vaisselle!

3/ Par contre, les campagnes de distribution gratuite de préservatifs et de propagande quant à leur utilisation urbi et orbi ont un autre but, et ce but est eugénique. Il s'agit de réduire les populations mondiales qui ne présentent aucun intérêt pour ces princes de la mort qui ont des visées planétaires ou mondialistes pour les plus gourmands d'entre eux. Le bas peuple amateur de jeux joue avec l'amour détourné de sa finalité première entre autre par cette barrière caoutchoutée, augmentera les rapports, se tappera de la fidélité conjugale, s'en tapera de savoir si le partenaire est un homme, une femme, une chèvre ou un bidule en silicone, et augmentera ainsi le risque global de contracter une MST (maladie sexuellement transmissible) , HIV compris avec le SIDA à la clé.

4/ Les autorités rwandaises l'ont bien compris. Lors d'un congrès international sur les MST et le SIDA (décembre 1995, Kampala), le gouvernement ougandais a engagé un nouveau directeur national pour la lutte contre le SIDA. Les conditions ont été exposées sur un large poster à l'entrée du site de congrès: "Candidate has 1/ to be married, 2/ to have children 3/ to be christian". Le candidat a été engagé et l'Ouganda peut être fier de montrer qu'en quelques années, depuis 1995, il a vu non seulement l'incidence de contraction de la maladie se stabiliser en quittant son ascension exponentielle précédente, mais aussi s'infléchir pour diminuer de manière significative. Quel secret? LA FIDELITE CONJUGALE.

5/ Un autre exemple est celui des Twa, Bamboti, Tswa et cousins. Dans leur biotope forestier traditionnel, ils sont monogames, nos frères pygmées et quand l'épouse meurt, l'homme ne se remlarie plus. Eh bien, cher Emmanuel, les pygmées des forêts africaines ont le taux le plus bas d'incidence de SIDA, un taux quasi nul.

6/ Bien sûr, en matière morale comme par exemple en matière de morale sexuelle, l'Eglise catholique est soumise à la colère des membres de cette inquisition planétaire qui en souhaite la destruction pure et simple pour transformer la terre en un immense bordel, sans lois ni frontières, sans distinction de sexe, sans mariage ni morale... une sorte de Sodome et Gomorrhe ou de Panes et circenses. Quel est le message du Pape, fidèle à l'enseignement de l'Eglise catholique? LA FIDELITE CONJUGALE, sinon Sodome et Gomorrhe, MST et SIDA. Qu'ils le veuillent ou non, les nouveaux inquisiteurs planétaires savent que le Pape a raison et c'est cela qui les fait rager!

Bonne après-midi.

Agaculama l'Africain fidèle.

23 mars 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire