vendredi 20 mars 2009

Le casus Olineste Théovier Rwemimuhuhu Ndundirika

Une nouvelle source de pollution du web par cyberprédateur: le casus JekyllHyde
ChaudFroid Olineste Théovier Rwemimihuhu Ndundirika qui nous sature les boîtes
aux lettres avec ses remarques fielleuses juridiquement bancales. Pollution
diurne comme un fil de fronce qui a lâché, et pollution nocturne comme un petit
pipi au lit. Ah, s'il savait que ses postings valsaient directement dans la
rubrique "SPAM", il deviendrait gris de rage. Quand je veux me marrer avec des
copains, j'ouvre la poubelle de yahoo, et je sors les postings miello-sirupeux
de l'olibrius en exil de ce forum. Et puis nous savourons tous ensemble la
remise en cage... garder les messages prisonniers, c'est mieux que de vider la
poubelle. Du reste, sur mon bureau, j'ai nommé la poubelle "1930".

Agacacalama, Juge Honoraire sans Horaire ni Honoraires.

18 mars 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire