vendredi 20 mars 2009

KAGAME MENT!L'OPERATION N'EST PAS CE QU'IL RACONTE.

MES AGACULAMESQUES CONDOLEANCES, PAUVRE SHARAANGABOY...

Publicité

SharaangaboY, pauvre fou sans roi,

Ainsi donc, donc, donc, Maréchal SharaangaboY, tu donnes des ordres au Chairman, Chairman, Chairman... Bakame Kagöme Kagame qui t'obéit, en attendant de t'obéir quand tu lui ordonneras à nouveau de donner la fessée à sa Jeannette présidentielle, ciel, ciel, ciel? Ainsi donc, Maréchal à vie Rufagaric Champignol, pignol, gnol, gnol, gnol... quand tu glousses sur un forum, rhum, rhum, rhum... des bataillons des RPF/RDF/APR/RANU/RPA/FDR/FPR se mettent en branle, eh oui, en branle, branle, branle, branle bas de combat... pour te faire plaisir! Tu ne te rends pas compte qu'avec les contes que tu as écrit sur Kagame et sa Jeannette, tu as signé ton arrêt de mort, mort, mort... pauvre fou sans roi! Mais non, non, non, non, mon petit, tu ne t'en rends pas compte, tu ne t'en rends plus compte, et tu ne devras pas ni plus rendre des comptes car le compte à rebours est déjà enclenché comme le compteur de l'ambulance, qui te mènera à Ndeera, Ndeera, Ndeera, Ndeera, Ndeera... Pauvre SharaangaboY, si au moins tu te rendais compte, tu pourrais arrêter le compteur en faisant marche arrière. Mais c'est trop tard. Je sais que tu frissonnes en lisant ces lignes. Merci en tout cas pour les très intéressants liens de vidéos sur ton idole Laurent Mihigo Nkundabatware d'Abattoir! Ce sont de très jolies vidéos. As-tu aussi des vidéos personnelles sur Jeannette, nette, nette, nette... pour en faire profiter les Netters? Mes condoléances, anses, anses, anses, anses, anses...

Agaculama, lama, ma, ma, a, a, a...

25 janvier 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire