samedi 21 mars 2009

A "Jack Nziza", le malfaisant imposteur qui débloque sur ce blog

Mon cher Jack Nziza.

Malgré de nombreux conseils me disant de ne pas vous répondre, je
vous répondrai. En insultant mon nom, vous insultez mon père. Le
jour où je vous aurai localisé, et cela ne saurait tarder en
screenant les "azile", vous aurez avantage à avoir une bonne
assurance santé norvégienne en ordre, car ce jour là, vous aurez le
nez tellement plat, que vous pourrez gratter une seule narine avec
20 orteils et deux pouces réunis. Vous pourrez vous recycler dans la
famille Isozi sur le volcan Karisimbi, vous savez, cette famille de
gorilles de montagnes que vos sbires kagOmistes qualifient de Hutu
avec le plus profond dédain haineux. Vos propos dénotent un esprit
pervers et purement mythomane. Votre intellect se limite au vecteur
coller-copier avec la culture-confiture du parfait kasuku, le petit
perroquet. Retournez à l'école primaire où je ne pense pas que vous
soyez jamais allé, sinon pour bouter le feu aux dictionnaires. La
question méritait d'être posée de savoir quel extrémiste se cachait
sous ce proto-néo-pseudo ématogène de "Jack Nziza". Vous avez fait
la parfaite démonstration de votre inculture et de votre esprit
sanguinaire. Un mythomane, voilà tout ce que vous êtes, kadogo
kasuku. Le Rwanda n'a que faire de nullités mononeuronales
charançonnées jusqu'au trognon de votre espèce. Restez poli.
Dialoguez et ne considérez point ce blog ou tout autre forum de
discussion démocratique comme une "twalaitt piblickq"! Le Rwanda et
surtout les Rwandais ont suffisamment souffert d'êtres malfaisants
de votre espèce ainsi que votre réponse le démontre à foison. Ils
ont besoin d'espaces de dialogue et d'amitié comme ce forum, pas de
discours haineux et mensongers tels les vostres. Bénéficiez-vous
encore du SMIC norvégien, kadogo kasuku. Défoulez vous, peu m'en
chaut. Je vous ai répondu. Pour moi, vous regagnez le néant intégral
où les extrêmes se rejoignent pour se prostituer les uns les autres
et engendrer des monstres d'orgueil et de malfaisance. Je
continuerai cependant à vous étudier dans vos interventions, car
malgré tout vous revêtez un certain intérêt scientifique qui nous
fait plutôt songer à l'homme de Cro-magnonutsi qu'à Lucytwa ou
Florèsutu. POINT FINAL.

Muganga Agaculama.

12 octobre 2007

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire