vendredi 20 mars 2009

Une chauve-souris (belge) dans la brume

Cher Enekabe,

je vous remercie de nous souhaiter une bonne journée printanière. A toi aussi, à tous tes informateurs, à tous tes détracteurs et surtout à tous tes lecteurs.

Je lis sous votre clavier que "Il y a beaucoup à en dire et nous y reviendrons notamment lorsque nous lui aurons parlé de vive voix". Vous parlez d'Agaculama bien entendu. En tant qu'hériter désigné de ce dernier, puis-je savoir ce qui ne vous a pas été clair dans ses messages et qui motivera votre entretien ?

En attendant, je vous signale tout simplement que Agaculama n'est pas belge. Tu l'as certainement remarqué en disant qu'il est chrétien. Voilà son ubwooko vrai. Pratiquant le vol supersonique, il est résident des pays qu'il survole et visite, il en a les nationalités tout en revendiquant celle des opprimés.

Oui il a été en RDC, au Rwanda (pas en Afandie), au Burundi, au Zimbabwe, en Azanie (Afsud), au Cambodge, au Mexique, au Canada (où NKB n'était encore qu'en gestation), bref il a sillonné le monde et là où il n'est pas allé, j'ai été. Partout, il sauvait la vie de ses semblables ou traquait la vérité.

Une chose est toutefois sûre: il a officiellement décliné la nationalité d'Afandie jusqu'au départ d'usurpateurs qui ont confisqué la dignité de ses a.m.i. Jusqu'à la disparition des brumes afandiennes.

Voilà donc cher NMKPB. Car nul n'arrivera au père sans passer par moi bin Gacul.

A.m.i.calement.

Kamil Cecil 20 mars 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire