vendredi 20 mars 2009

SHARAANGABOY ET LES ABAKREVETTES DU FPR.

La vie en rose pour SharaangaboY & Co.? Voici enfin !

SHARAANGABOY ET LES ABAKREVETTES DU FPR.



Sharaangaboy est comme toutes les petites crevettes des réseaux de propagande du Grand Pharaôn KagÔmé Bin Havilah Premier et Dernier !



Dans les vagues et les vaguelettes de la mer agitée, nagent les petites crevettes en eaux troubles, et frétillent, et agitent leur petite queue et leurs petites pattes pour se gaver d'animalcules plus petits et plus faibles et sans défense contre leur estomac crevettiotique.



Comme les petites crevettes de la mer agitée, SharaangaboY et les abakrevettes du efpéëre (FPR) s'agitent eux aussi en profitant du muyaga et du rideau de fumée sava(te)mment entretenu pour répandre leurs mensonges.



Quand la mer se retire ou le rideau de fumée se clarifie, SharaangaboY, tout comme ses comparses les petites Abakrevettes et Abakrevettakazi du FPR, et comme les petites crevettes de la mer, se cache dans le sable, dans son bac à sable, dans SON sable de SA plage infinie de toute cette terre qui LUI appartient comme elle appartient à ceux qui sont nés pour diriger le Rwaanda de Gihaanga, l'Afrique, la planète toute entière et le monde de l'ombre du dernier recoin de leur sombre nombril, car ils sont le peuple élu qui est descendu du ciel par "Kimanuka Airways Express" avec quelques grains de sorgho volés dans les champs des Abahiinzi!



Mais, un jour, le chasseur de crevette passe avec son épuisette qui jamais ne s'épuise. Et fini le grand large des crevettes qui n'en mènent pas large. A l'instar des petites crevettes de la mer qui deviennent roses quand elles passent à la casserole et qu'elles sont cuites, le petit SharaangaboY et les petites Abakrevettes et Abakrevettakazi du FPR sont cuits… et changeront aussi de tenue quand ils verront la vie en rose… avec ou sans Rose. Mort rose… Morose ?



Agaculama.

7 janvier 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire