Enrageante Arche de Zoé : reportage écoeurant!
Cher Dunya, chers Netters.
L'analyse de cette vidéo entraîne de ma part un écoeurement sans limite qui me confirme le danger criminel que constituent les pseudo-humanitaires qui font un business sans frontières, sans foi ni loi et surtout sans cette conditio sine qua non qui sous-tend toute action humanitaire: le coeur et l'amour de son prochain. Quelle bande d'amateurs ridicules et criminels que ces volontaires mensongers qui mettent en péril tant d'auttres acteurs humanitaires avec leur "RESCUE" (=26=2x13) de l'"ARCHE" (=26=2x13) de l'Ollé-Ollé! Certains initiés me comprendront. Faire croire qu'il s'agit d'enfants du Darfur alors que ce sont des enfants tchadiens c'est un mensonge criminel. Faire croire qu'il s'agit d'orphelins alors que ce ne sont pas des orphelins pour les 3/4, c'est criminel. Faire le guignol comme cette infirmière d'origine nord-africaine, en posant de fausses perfusions et en faisant de faux pansements pour faire pleurer les larves d'Occident qui les verront arriver à l'aéroport "pleins de sang", c'est le comble de la connerie et de l'anti-humanité. Enlever des enfants en toute illégalité en préparant son sac au cas où on irait en prison, cela mérite des coups de pieds au cul! Ne pas tenir compte des avis négatifs des infirmiers tchadiens, cela mérite des coups de pied au cul. En plus, il faut savoir que cet acte purement humaniste allait rapporter au bas mot environ 1.000.000 Euros! Je n'ai aucune sympathie personnelle pour le dictateur qui règne en maître sans partage sur Njaména, mais je dois reconnaître qu'il a raison d'avoir tiré la sonnette d'alarme. De cet écoeurement, a jailli un cri: "bande d'imbéciles". Quelle collection d'idioties n'a-t-on pas vu en quelques minutes de vidéo: c'est un comble... de fond en comble!
Que ces imbéciles de pseudo-humanistes amateurs restent au Tchad où ils ont été pincés comme de menus voleurs. Que ces "Zozos de l'Arche de Zoé" répondent de leur préparation de méfaits devant la justice souveraine de l'Etat tchadien. Ils le méritent car c'est bien dans ce pays que ce méfait a été préparé avec minutie et déni total d'humanité. Qu'ils soient blancs, noirs ou jaune citron, que ces forbans répondent de leur forfaiterie là où ils s'apprêtaient à la commettre sans vergogne et avec préméditation.
Point n'est besoin d'un Zorro, d'un super Fantomas ou d'un super Sarko à ailes de pélican pour venir libérer ces "prétendus suspects d'innocence uniquement parce qu'ils sont des Abasungu" et "ces soit disant malheureux humanitaires victimes d'une kabbale dans une dictature africaine"!
Foi d'Agaculama, c'est une véritable honte et ce film m'a retourné. J'espère que le jugement sera juste au Tchad et nulle part ailleurs, et que le châtiment sera sévère. Que cela serve de leçon aux faux humanitaires qui s'adonnent en réalité à tout de sortes de business illicites dans les régionsvictimes de la barbarie et qui n'ont nullement besoin de ces barbares des temps modernes qui sont des loups à coeur de pierre et recouverts d'une peau de mouton.
Epilogue. Ah, j'oubliais, c'est l'heure de m'envoler vers Kigali pour superviser si un autre dictateur africain dort d'un sommeil profond, comme il le prétend: super-KagOme qui va probablement essayer de me confisquer mes ailes de chauve-souris pour imiter super-SarkO dans ses déco(nn)llages humanitaires! A quoi cela lui servirait, des ailes de chauve-souris: au premier déco(nn)llage, le super-KagOme s'écrabouillerait la patate et les haricots dans la vase de la Nyabugogo, au plus grand plaisir de ses congénaires les doux crapauds Ibikeli à peau verruqueuse qui croasseraient en disant: "Bega, Bega, bega!" à la plus grande joie des grues couronnées Abassambi qui chanteraient: "Mwami, Mwami, Mwami!"! Ce n'est pas parce que l'on fait une diversion sur le Tchad qu'on s'endort et qu'on oublie le Rwanda! Oh que nenni, foi de chauve-souris.
Agaculama.
9 novembre 2007
samedi 21 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire