dimanche 22 mars 2009

Kouchner a conseillé KAGAME: cela n'innocente pas KAGAME.

Bien sûr Pierre,

Et alors, qu'est-ce que cela change que Kigali aie eu accès au dossier Bruguière? Que Kigali puisse à présent inventer de nouveaux mensonges ? En effet, comment peut-on contrer la vérité sinon par des mensonges qui sont par définition le contraire de la vérité? Et que la Roza Rosarum Kabuye soit protégée dans les jupons de son parrain Kouchner, cela va-t-il éluder sa responsabilité dans le dossier de terrorisme des mercenaires ougandais du pseudo Front pseudo Patriotique pseudo Rwandais? Un dossier a été instruit par le juge antiteroriste JL Bruguières avec suffisamment de rigueur et avec suffisamment de temps que pour ne pas être accusé d'avoir été rédigé à la hâte pour de quelconques raisons politiques. Depuis le 6 avril 1994 le Haut Commandement du FPR/APR/RANU a eu largement le temps d'argumenter en faveur de son innocence. Il a au contraire dispersé les moutons de Panurge de l'opinion publique mondiale manipulée vers autant de raisons mensongères. Et maintenant, dans leur mentalité, ces responsables du Haut Commandement se considèrent de facto innocents étant donné qu'ils ont arrêté le génocide des Abanyarwaanda, qu'ils ont programmé de sang froid, exécuté et fait exécuter sans la moindre considération humaine, et fait fructifier de manière honteuse.

L'intérêt pour les autorités du FPR qui ont usurpé le pouvoir à Kigali par le coup d'Etat militaire du 6 avril 1994, c'est qu'elles
vont enfin apprendre comment on rédige un vrai mandat d'arrêt international, comment on réalise une véritable enquête de police, comment on sait de cette manière distinguer la justice des enquêteurs intègres et dignes de ce nom, de l'injustice arbitraire qui prévaut dans un pays où toute l'activité de la nation tourne autour d'un seul nombril, en l'occurrence le dictateur Paul Kagame, général-major, président, docteur de pacotille au centuple, législatif, judiciaire et législatif, et j'en passe et des pires.

Agaculama.

22 mars 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire