samedi 21 mars 2009

Remboursement de 22.000 bourses d'études: RAZZIA D'INKOTANYI!

Imprimerie Turquoise MMM

Restaurant « Chez Super-KagOme »

M Menu M menu M

ÄApéritif. Remboursement des bourses d'études : à boire cul sec.

ÄEntrée. Les mercenaires racistes Inkotanyi sont, dès le départ de leur entreprise criminelle d'octobre 1990, des parias qui vivent de rapines, de meurtres et de razzias. Ils affirment être nés pour diriger, comme s'ils étaient nés avec les graines de sorgho dans la main ainsi que le disaient nos anciens. Ces extrémistes d'une minorité mélanoderme boulimique des biens d'autrui font songer à cette autre minorité leucoderme boulimique des biens du monde, à savoir leurs alter ego qui se qualifient comme appartenant au « peuple élu »… en attendant le prochain ballottage. Ils sont, de facto, surtout nés pour profiter du travail des plus faibles et de l'imbécillité d'autrui, constatons-nous. Les mercenaires Inkotanyi n'aiment pas les Abanyarwanda comme les mercenaires de la parabole de Jésus n'aiment pas leurs brebis, et ce contrairement à la tradition des nobles pasteurs d'antan. Ces mercenaires n'ont pas de culture, ne savent pas quelles sont les sources du passé et vivent au jour le jour comme des parias, sans foi ni loi, sans amour, sans frontière. Membres d'une diapora particulièrement activiste et saprophyte, ces diasporidés se disséminent pour envahir les sociétés honnêtes à l'instar des champignons qui profitent d'une baisse d'immunité pour envahir un homme affaibli.

ÄPotage. Le mercenaire attaque, tue, viole, spolie et vole car il est poussé par la convoitise et la haine. Le New Rwanda a acté sa naissance officielle lors de la prise de Kigali en juillet 1994, acclamé sur les fonds baptismaux de la dictature américano-mondialiste par les gémissements outre-tombe quelques 800.000 victimes de sa politique criminelle de contrôle absolu du pouvoir. Les Inkotanyi vivent actuellement de razzias et de chantage au génocide du pauvre peuple judéo-tutsi victime des nazis hutu. Ils sont de parfaits acteurs pour montrer aux idiots utiles leurs chaudes larmes de crocodiles en attendant de mordre leurs bourses à pleines dents.

ÄPlat du jour. Faire rembourser des bourses d'études jusqu'à 27 années après qu'elles eussent été octroyées par des autorités légales contre lesquelles les Inkotanyi sont partis en guerre, c'est tout simplement une véritable honte. C'est un peu comme si un voleur ayant délesté les bijoux d'une femme seule, intentait un procès à cette victime en l'accusant de ne point avoir été assez riche pour lui permettre à lui, pauvre voleur présumé innocent, de lui voler davantage! Surréaliste !!! Pourquoi les Inkotanyi ne reprochent-ils pas à leur grand-mère d'être nés, tant qu'ils y sont. Pourquoi n'intentent-ils pas un procès contre leurs ancêtres qui ont semé dans leur culture cette attirance morbide pour la razzia, le crime et le mensonge organisés, au bénéfice exclusif de l'akazu ?

ÄDessert froid à manger chaud. Je propose, à titre purement préliminaire, que l'on fasse rembourser aux Inkotanyi les 3 milliards de dollars que la construction de l'hôpital Roi Fayçal a coûté notamment au gouvernement saoudien. Je propose que les Inkotanyi remboursent tous les gouvernements occidentaux qui ont octroyé une aide au titre de la coopération au développement. Je propose que les Inkotanyi remboursent au Royaume de Belgique environ 250 millions d'Euros pour les 10 années au cours desquelles l'hôpital CHK à Kigali a coûté au bas mot circa 1 milliard de francs belges à l'Etat belge.

ÄEpilogue en guise de sieste. Et puis après qu'ils auront remboursé tout ce qu'ils ont reçu et volé, alors seulement on discutera... peut-être… avec leurs avocats quand ils seront en prison. En attendant qu'ils nagent dans leurs purulences mensongères et aillent ou retournent au Diable d'où ils viennent. Et s'ils veulent de l'argent, tout l'argent du monde, qu'ils le prennent et le volent et le mangent à s'en faire craquer la panse : « Croissez et croassez jusqu'aux confins de la terre ». Cela ne fera que les constiper davantage, et nous permettre de les suivre à la trace précisément jusqu'aux confins de la terre… par l'abondance de leurs flatulences. C'est vrai qu'à ce moment là, nous pourrons chanter à tue-tête et tire larigot, tous ensemble et la main dans la main : "Ah ce qu'ils nous emmerdent"!!!

ÄCarte des vins.

Cabernet Sauvignon Arusha 2008,

Pinot gris KagOme 1994,

Château D'Allaire de Montcul de Réal 1994.

Château Agaculama Millésime 1994 : Vin conseillé paw' le patw'on des U$A.



ÄPrix tout compris, TVA (*) incluse : Votre bourse puis votre vie.



La maison « Super-KagOme » vous souhaite un excellent appétit… et que cela vous goûte petit à petit et peu à peu… un peu comme des massacres au goutte à goutte.

(*) TVA : Taxe pour les Voleurs Assurée.

Imprimerie Turquoise MMM

13 novembre 2007

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire