En attendant le philpotisme tous azimuts!
Netters,
Je vois ici citer l'expression "Nazisme du FPR", comme l'on a déjà lu l'expression "Khmers Noirs".
1/ Le FPR ou Front Patriotique Rwandais s'est fait passer pour un mouvement (Umuryango) nationaliste rwandais ayant pour but officiel de restaurer la (Sa) démocratie sur le Rwanda. Il est donc nationaliste et affiche officiellement son caractère non ubwokiste en faveur de tous les Abanyarwanda. Le FPR est issu de la RANU marxiste dont le nom est un anagramme de celui du mouvement monarchiste UNAR. Le but était de plumer les monarchistes pour alimenter la caisse sociale de la révolution kagOmiste. D'autres exemples de supercherie exéxistent dans l'histoire nauséabonde des sbires du communisme mondial et de ses laquais rouges foncés ou rose bonbon : MARX et MRAX, KOULAK et GOULAG...
2/ Dès le départ, le FPR s'est constitué en une sorte de remodelage de la chrysalide qui l'a engendré, à savoir la RANU ougando-tutsiste. La RANU était composée de marxistes léninistes notoires, affichant ouvertement leur lutte socialiste internationaliste, notamment auprès de Kaguta Yoweri Museveni contre l'autre internationaliste Milton Obote. Le FPR est donc aussi socialiste dès sa naissance.
3/ Conclusion: en toute logique, le FPR est donc "national socialiste". Or donc le diminutif allemand du "National-Socialisme" est le terme NAZISME et ses adeptes sectaires les NAZIS.
Agaculama ou AgacuGLLOQama, pour Mister Jack.
14 octobre 2007
samedi 21 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire