jeudi 19 mars 2009

A propos du "Bugereza Intairportional"

On parlait du "Bugereza Airport", l'aéroport des "querelles interminables et sans fondement"?

Ou parlait-on plus simplement du "Bugera Airport", l'aéroport des "querelles continuelles entre les gens (Abanyarwaanda) d'une même communauté"?

Ou bien parle-t-on du "Bugeengeera Airport", l'aéroport des "picottements" et "démangeaisons"?

Parle-t-on alors du "Bugurube Airport", l'aéroport de "l'érection constante", réservé à la clientèle de Priapisme Airway?

Parlait-on du "Bugeramabya Airport", l'aéroport des Basheebuja qui se gargarisent du "fait de se prétendre supérieur à l'autre sans jamais vouloir céder la moindre parcelle du terrain… des autres et qui circulent actuellement par KagÔme Airway?

A moins que l'on parle en fait du "Buguungumi(ri)za Airport", l'aéroport de "l'avarice" des prétendus lointains fils de Châm-Chêm-Chîm-Chôm-Chûm de Havilah qui auront besoin d'au moins deux aéroports le jour où ils rejoindront l'Ijuuru de leurs prétendus aïeux par Kimanuka Airway?

Et ceux qui ne profiteront pas de cette avarice, parleront-ils du "Bugwaahabi Airport", de l'aéroport de "la maigreur maladie causée par la sous-alimentation"?

Et ce pauvre peuple de ceux qui courent pieds nus, qui transportent des maladies et qui ne voleront jamais en avion car ils ne gagnent que 20 euros par mois quand la pluie est abondante, ce peuple majoritaire, ce Rubaanda du Rwaanda de Gihaanga, continuera l'éternelle corvée du "Bugigi Airport" au rythme du "Gigigigi", le roulement de tambour des impérialistes esclavagistes du FPR, en criant "GUUGURIGUUGU !"… en imitant le chant du coq de ces Inkoko-Tanyi & Co qui les renieront trois fois trois fois trois fois en attendant le jour… ou la nuit... où…



« Agaculama Airport Authorities », l'A.A.A.M.I. et gardien étymologicodyslexique des radars ultrasoniques de ce forum qui est un havre de paix pour les chauves-souris dyslexiques qui sourient sous cape des poils des autres qui chutent.

10 mars 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire