jeudi 19 mars 2009

L'imposteur "Rwemalivier" est-il un extrémiste Hutsi obligé?

Mon cher Emmanuel.

J'admire votre patience d'ange quand vous passez votre temps à répondre à ce spectre de Rwemalika qui, malgré son avortement prématuré en effigie, s'évertue à se proclamer vainqueur et maître d'un débat politique de qualité, persiste et signe à vouloir exister de manière directe ou indirecte sur ce forum, et nous agresse personnellement en envoyant des copies de ses pontes sur nos emails privés.

Analysons bien toutes ces dernières joutes épistolaires: il est un fait certain que Rwemalika est Nduhungirehe, et qu'il le confirme, parlant de monnaie éthiopienne.. . Agaculama en a déjà fait la preuve éclatante peu avant sa mise en disposition hors forum, l'année passée. Vous vous souviendrez de sa course effrénée entre l'ordinateur de l'ambassade et celui de son supposé domicile. Il parle de plus souvent de Nduhungirehe comme si l'ombre Rwemalika redécouvrait le corps Nduhungirehe et comme si le pied Théoneste retrouvait sa chaussette Olivier.

Vous affirmez qu'il est un sacré comique. Et de un il n'est pas sacré et a même été désacralisé depuis sa pantalonade historique de l'an 2008, année marquée au fer rouge dans sa mémoire. Et de deux, il n'est pas comique du tout. Risible, sans doute, ridicule certainement.

Un bon conseil d'hygiène et de mesure vaccinale anti-cyberpré dateur: cochez les postings du comique et cliquez sur "spam", et hop, dans la poubelle. Je viens d'ouvrir ma poubelle où j'ai trouvé une collection de postings toujours des mêmes zignes: ali gakwaya, sharangabor, NKB, kagoyire, rwemalika, quelques extra-terrestres d'Afrique du Nord, et autres noms et pseudos en minuscule.
Prêt pour le grand nettoyage du printemps qui pointe son nez?

Agaculama, mort de rire quand il soulève le couvercle de la poubelle et observe ces tristes larrons qui gigottttent leurs menottttes et tremblottttent leurs quenottttes, et grelottttent. .. et KRAK, je referme le couvercle et j'évacue le tout dans le froid tourbillon du néant.

19 mars 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire