jeudi 19 mars 2009

L'imposteur nudiste Rwemalika a perdu sa feuille d'Olivier:

Cher Emmanuel, cher co-Mugaanga de ce forum,



1/ Le petit « chti » namurois des co-sources éthiopiennes de la Nyabugogo kigalienne et de la Rukara nungwéenne, est fier parce qu'il a reçu de nouveaux souliers en peau de crocodile du Nil qui lui permettront de rire en pleurant mais qui nous permettrons aussi à nous Netters coriaces de compter les petites gouttes de chaud liquide perdu sur les godasses.



2/ Le petit « chti » du sud est fier car, en bon kadogo mercenaire, il peut montrer à Muzehe Afandi Umu Fouri Pilato KagÔme Bakame N53 ses devoirs pratiques quotidiens de propagande au service des Shebuja descendus du ciel avec le sorgho d'autrui, raflé dans les granges d'Imana. Je te rappelle sa formule magique, piètre imitation formelle de la signature du Premier ministre Makuza :

Bonne soirée,

Théoneste Rwemalika

Que cette rengaine lui serve de refrain et que quand il dégaine, elle lui serve de frein. Et que ce refrain soit chanté à tue-tête quand on danse la « Rwemali Polka » ou la « Polka gammée » des Grands Lacs, à tue-tête, disais-je… suivez mon regard.



3/ Le « p'ti chti » est tombé dans le panneau. Il a subi une historique pantalonnade et s'est trouvé défroqué. A défaut de feuille de vigne, c'est sa feuille d'Olivier qui s'est envolée au loin, dans la poubelle de DHR. Il n'attend qu'un rameau d'Olivier pour voler à son secours. Quand on court tout nu dans le désert, on ne peut s'habiller qu'avec un vent de sable. C'est pourquoi, le « chti » fait du vent, beaucoup de vent ! Il se vante que de nombreux Netters ont décroché alors que c'est lui, piètre juriste théorique, qui a été et s'est foutu dehors !



4/ Mais le petit « chti », le petit « Hu'chti'tsi » a aussi brûlé ses cartes et ne recevra pas le poste tant convoité d'ambassadeur hémiplégique et aphasique d'Afandie nombrilesque au strapontin bruxellois de la diplomatie efpéërienne, ce poste d'aveugle-sourd-muet étant généralement et généreusement réservé à des Hutu ou Hutsi modérés de service qui savent obéir au petit capitaine du DMI ou de l'ESO, lequel a tout à dire à l'ambassade, pardon, à la « RWANDA HOUSE ». Le lobbying a fait son chemin, discrètement, patiemment. Mission accomplie. Il n'y a plus de cerise sur le gâteau.



Agaculama, qui préfère boire une tasse de thé honnête, qu'une pissote de feuille d'olivier envolée d'un Théoneste nudiste. Le rameau d'Olivier poussera-t-il son droit de bourgeon sur ce forum ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire