Sharangabo, j'ai été outré par ce que j'ai lu.
1/ S'il s'avère exact que cette photo et cette remarque ont été réellement publiées par un Afande ibukiste de Kigali-les-bains- de-pied-dans- la-Nyabugogo, un certain Siimbuurudaali, ce sinistre personnage devrait alors remplacer son prénom "Théodore", "celui qui adore Dieu", par "Daimônodore" , "celui qui adore le démon".
2/ Et tant qu'il y est, il ferait mieux aussi de s'appeler "SIIMBUURADAARI" , "CE-QUI-REMPLACE- LE-PLAFOND" , tant ses propos frisent la déraison, comme celle des dérangés qui voient des mouches au plafond!
3/ En effet, publier ainsi la photo d'une famille tranquille comme celle de Léopold Munyakazi, dont de jeunes enfants, en clamant que "ces gens peuvent violer vos femmes et vos enfants", c'est à tout le moins une crapulerie criminelle sans nom. Accuser des enfants comme cette innocente petite fille de Munyakazi de tels crimes abominables est une abomination qui rend son auteur inhumain et bestial aux yeux des hommes.
4/ Il faut STOPPER ce genre d'EXTREMISME RACISTE et de CONDAMNATION A MORT A RETARDEMENT qui exposent ainsi des familles de simples citoyens à un danger immense pour la simple raison que l'un d'entre eux n'est pas d'accord avec leurs thèses de dictateurs sanguinaires et thanatocrates. Ils constituent un DANGER DE MORT pour l'humanité toute entière.
Agaculama.
mercredi 22 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire