Cher Emmanuel, chers Netters amis,
1/ Ne vous inquiétez pas de republier in extenso sur ce forum la version franco-agaculamesqu e de l'ordonnance espagnole.
2/ Il est en effet impossible de la publier d'une seule traite par un posting unique car les messages sont automatiquement tronqués à 64 kB par le provider.
3/ Je vous propose de lire à votre aise l'envoi journalier que je vous fait, avec la grâce sanctifiante du Bon Dieu, qu'il s'agisse de 5 ou 15 pages, et d'y réfléchir bien à votre aise, en guise de méditation: à chaque être, à chaque jour et à chaque heure suffit sa peine dans la mesure de ses limites et capacités. Que ceux qui se souviennent de faits précis complétant ou corroborant les faits et les auteurs exposés, prennent leur courage à deux mains et en fassent publiquement part ou contactent la justice de leur pays d'accueil, au nom de plus de 6.000.000 d'êtres humains centrafricains détruits sur l'autel de l'inhumanité d'une poignée de mercenaires Abega d'Ouganda, sans foi, si ce n'est en leur ventriotisme boulimique, ni lois, sinon celles qu'ils imposent au son de leurs bottes cloutées, ni frontières, qu'ils piétinent dans la tradition antique de la razzia.
4/ Au terme de ce travail, je vous enverrai l'ensemble du travail par segments successifs de 60 kB environ, que vous pourrez aisément copier et coller les uns après les autres pour reformer un document Word complet.
5/ Je mettrai aussi à votre disposition un lien vers un site internet perso où vous pourrez télécharger le document in extenso en format PDF, après l'accord en cours d'octroi par le juge espagnol à votre serviteur.
6/ En tout cas, je peux vous certifier, en tant que témoin sur le terrain entre 1994 et 1996, que la Justice espagnole est très bien renseignée et qu'elle dispose de témoins et de transfuges de haut niveau avec des témoignages précis et concordants.
7/ A kigali, les usurpateurs mercenaires des libertés du peuple rwandais majoritaire sont déjà assis entre deux chaises, et le seul Saint Patron allégorique qu'ils peuvent encore prier est le Père Lachaise... du nom du plus grand cimetière parisien connu dans le monde entier et qui est situé dans cette France de la liberté où le juge J-L Bruguière a lancé courageusement le processus catalytique de l'autolyse du régime criminel et diabolique du FPR. Le juge espagnol F. Andreu Merelles a suivi. Nous attendons maintenant d'autres professionnels indépendants de la justice, aux USA, en Grande Bretagne, en Belgique, en Croatie, au Vatican, au Canada et dans tout autre pays démocratique où les mots liberté, justice, paix et réconciliation ne comptent pas pour du vent, comme ce muyaga qui souffle de partout et de nulle part et qui est alimenté par les chefs des Inkotanyi et ces marionnettes castrées d'Occident qui leur lèchent le derrière.
8/ Il n'est nullement question ici d'attiser toute sorte de sentiment divisionniste, négationniste ou raciste, qui alimentent les langues de vipères des médisants Abatuutsi et les langues de bois de leurs castrats d'Occident de mentors : IL EST UNIQUEMENT QUESTION ICI DE FAIRE ŒUVRE DE JUSTICE AU NOM DE L'HUMANITE TOUTE ENTIERE, MENACEE PAR LE MAL QU'INCARNE LE REGIME DE TERREUR INSTAURE PAR PAUL KAGAME.
9/ Un jour, grâce à Dieu qui reconnaît l'homme juste, tous ensemble, unis comme la corde à trois brins, cyaangwa « Imbaga Inyabutatu », nous ferons régner à nouveau une ère nouvelle de justice et d'amour sur la terre rwandaise, terre de chrétienté meurtrie et martyrisée par l'Infâme. Pour cela, il nous faut à chacun beaucoup de courage et d'abnégation.
A tous les amis rwandais et étrangers, je souhaite un bon Carême.
Agaculama.
4 mars 2008
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire