mercredi 10 juin 2009

Paul KagÔme et Omar Bongo: deux dinosaures de l'Afrique à fric.

Cher Maurice,

Ne vous souciez pas de ces micro-dictateurs impolitologues qui décernent avec des airs de professeurs de kermesse des diplômes de "minabilité" en se vissant sur leur occiput de porphyre une auréole de "moralité" en inox tout en cachant le maigrelet rameau d'Olivier qu'ils agitent dans l'ombre.

Ces "minabilologues impolitologues autoproclamés" ont un mode de fonctionnement mental mono-neuronal: résumer la stratégie mondiale à deux langues, l'angloise et la françoise, quelle bouffonnerie pour élèves de pré-gardienne! Et tout cela pour alimenter leur écran de fumée qui ne fait que rajouter quelques couches de crasse sur la Vérité!

Il n'y a fondamentalement aucune différence entre Bongo et KagÔme: un vieux dinosaure de type Brontosaurus gabonensis qui a rendu son tablier en peau de cochon au Grand Architecte de l'Univers du Grand Orient de France, et un futur dinosaure du type KagÔmosaurus genocidensis qui rendra tôt ou tard son minable tablier en peau de cochon au Grand Architecte de l'Univers Anglo-Saxon! Omar Bongo a bouffé à tous les rateliers pour s'accrocher au pouvoir de la matière en tournicotant du catholicisme de son enfance, à un islam au goût de pétrole, sans oublier la maçonnerie de la rue Cadet: quant au peuple: le cadet de ses sourcils! Tous deux sont aussi mécréants et lamentables et tous deux sont une honte, non seulement pour les deux nations singulières que sont le Gabon et le Niouw Rouwanda, mais aussi pour l'Afrique plurièle!

A propos du diplôme érasmoïde avec la mention "minable", cher Maurice, soyons en fiers car nous sommes fidèles à l'enseignement du Christ sur le Mont des Béatitudes: "Heureux les simples d'esprit"... ce qui n'a rien à voir avec le gra$ veau d'or de la $ecte anglo-$axonne multiforme.

Agaculama.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire